Betrouwbare informatie over goede doelen
KBS logo_Een website van.png
1

Meer vertrouwen

Deze database bevat betrouwbare gegevens over 6.000 Belgische verenigingen en stichtingen. We updaten de database dagelijks, op basis van informatie van officiële bronnen en de goede doelen zelf.
2

Steun een goed doel dat bij jou past

Wil je een goed doel steunen, financieel of als vrijwilliger? In deze database vind je meer informatie over verenigingen en goede doelen die jou nodig hebben.

AKKA (Filantropische actie AKKA)

Steun aan projecten die de levenskwaliteit van kansarme kinderen verbeteren in het district Puducherry in India.

Adres
Brederodestraat 21
1000 - Brussel

Telefoon (algemeen)
025111840

Kinder- en jongerenrechten - Personen met een handicap


LANGE BESCHRIJVING
Je suis née en 1974 à Pondicherry et j’ai été adoptée en 1977 par une famille belge. J’ai suivi un cursus scolaire classique à Bruxelles et cela fait 18 ans que je travaille pour la même société qui importe des meubles de grands noms en…

LANGE BESCHRIJVING

Je suis née en 1974 à Pondicherry et j’ai été adoptée en 1977 par une famille belge. J’ai suivi un cursus scolaire classique à Bruxelles et cela fait 18 ans que je travaille pour la même société qui importe des meubles de grands noms en tant qu’architecte d’intérieur. L’intérêt pour mon pays d’origine s’est fait assez tard. Mon premier voyage a été un déclic et depuis ce moment, mon intérêt pour l’Inde n’a été que grandissant. L’orphelinat où j’ai passé mes 3 premières années de ma vie existe toujours, Pondicherry se trouve dans cette ville du sud-est de l’Inde dans l’Etat du Tamil Nadu. L’établissement abrite depuis toujours la congrégation Saint-Joseph de Cluny. À l’heure actuelle, la pouponnière accueille une quarantaine d'enfants âgés de quelques jours à 5 ans. La plupart d’entre-eux ont été abandonnés dès leur naissance ou placés provisoirement, le temps pour leurs parents de trouver les moyens de subvenir à leurs besoins. Ces enfants peuvent être à charge de la pouponnière pendant plusieurs années. Leur priorité est de subvenir aux besoins fondamentaux et quotidiens des enfants. Dans un second temps, leur préparer un avenir est une notion qui reste bien précaire et qui demande un travail de longue haleine. Shanti Debroux

MEER

FOTO' S
FILMPJES
FINANCIËN

JAARLIJKSE UITGAVEN

< 10.000€

online gift overmaken
Giften zijn fiscaal aftrekbaar vanaf 40 euro.


Cookie policy