Betrouwbare informatie over goede doelen
KBS logo_Een website van.png
1

Meer vertrouwen

Deze database bevat betrouwbare gegevens over 6.000 Belgische verenigingen en stichtingen. We updaten de database dagelijks, op basis van informatie van officiële bronnen en de goede doelen zelf.
2

Steun een goed doel dat bij jou past

Wil je een goed doel steunen, financieel of als vrijwilliger? In deze database vind je meer informatie over verenigingen en goede doelen die jou nodig hebben.

Fondation Antoine et Marie-Hélène Labbé pour la Poésie (Fonds Vrienden Van Fondation Antoine et Marie-Hélène Labbé pour la Poésie) Fonds vrienden van (Koning Boudewijnstichting)

Filantropen steunen projecten die hedendaagse en klassieke poëzie (schrijven, lezen, voordragen) onder de aandacht brengen van jongeren en van een breed publiek.

Adres
Brederodestraat 21
1000 - Brussel

Telefoon (algemeen)
025111840

Onderwijs/Talentontwikkeling


LANGE BESCHRIJVING
La Fondation présente le projet de réhabiliter la poésie auprès des jeunes, récompenser le premier recueil de poésie d’un « jeune » poète et offrir des lectures de poésie au plus grand nombre. Promouvoir l’accès à la Poésie contemporaine et classique via : _ L’attribution…

LANGE BESCHRIJVING

La Fondation présente le projet de réhabiliter la poésie auprès des jeunes, récompenser le premier recueil de poésie d’un « jeune » poète et offrir des lectures de poésie au plus grand nombre. Promouvoir l’accès à la Poésie contemporaine et classique via : _ L’attribution annuelle d’un Prix du Premier recueil de poèmes _ La lecture de poèmes dans un lieu culturel _ L’organisation de concours de récitation en classe de seconde _ Et plus généralement, en fonction des opportunités, soutenir les initiatives prises en la matière Par le biais du Fonds des Amis de la Fondation Antoine et Marie-Hélène Labbé pour la Poésie, des philanthropes s'engagent à récolter des dons pour soutenir les différents projets de la fondation privée.

MEER

online gift overmaken
Giften zijn fiscaal aftrekbaar vanaf 40 euro.


Cookie policy